Connantre progresse dans ses travaux, et le groupe Delisle, dans sa communication digitale

6 novembre 2018

Comme vous le savez, le site de Connantre est actuellement en travaux (si vous n’êtes pas au courant, c’est que vous n’avez pas lu la 1ère newsletter).

Et comme vous pouvez le constater, les travaux ont bien évolués. Cette photo représente la cellule C4 stockant des BigBag de sucre. Cette cellule est terminée, il ne lui manque que quelques finitions.

La cellule C3 est en cours de construction. La structure a été posée, il ne manque que le bardage et à fermer le toit. Les cellules C1 et C2, quant à elles, verront le jour par la suite.

Depuis le 11 octobre, notre site internet fait peau neuve !

Vous y retrouverez une multitude d’informations, avec des actualités sur le groupe et son histoire, les différentes activités proposés (transport, entreposage, stations de lavage), les normes QHSE, …

Pour y accéder, cliquez ici https://www.delisle-sa.com/.

Delisle se développe en terme de communication externe via le nouveau site internet, et également en interne avec l’arrivée imminente début novembre de l’intranet, un outil qui sera accessible uniquement pour les membres du groupe.

Je vous laisse découvrir, via cette image, les fonctionnalités qui seront disponibles.

A savoir qu’à partir de son lancement, vous n’aurez plus à vous rendre sur Bodet pour accéder aux offres CE.

Nous avons mis en place un onglet qui vous permettra de vendre vos biens aux autres membres de l’entreprise (comme sur LeBonCoin mais version Delisle ? c’est encore mieux).

Accompagné de photos de l’entreprise, d’un espace d’échanges via divers sondages, des infos et actualités du groupe, et d’une partie gestion documentaire.

Bref, plusieurs fonctionnalités rien que pour vous, avec un accès simplifié et dans un style épuré ! Patience jusqu’à début novembre pour tout découvrir !

Vous avez reçu un document accompagné de votre fiche de paye ce mois-ci, vous vous en souvenez ? Non, toujours pas ?

Il s’agit de MoodWork ! Cette solution digitale vous permettra par le biais d’un questionnaire de vous rendre compte de votre bien-être au travail, de chercher à l’améliorer si nécessaire, de limiter le stress, et de prévenir du burnout en entreprise.

Des psychologues d’entreprises et des coachs pourront répondre à vos questions en direct via chat et visioconférence si vous le désirez.

C’est totalement gratuit, personnel, et confidentiel. MoodWork s’engage à ne transmettre aucune information nominative liée à votre utilisation de la plateforme, la société n’y aura donc jamais accès.

Nous avons choisi de souscrire à cette entreprise uniquement pour améliorer votre bien-être. Le but étant d’évoluer positivement dans notre management et dans votre épanouissement.

Pour y accéder, veuillez vous connecter sur ce lien https://moodwork.co/fr et suivre les instructions de la photo ci-jointe.
Petite précision, lors de la seconde étape, si vous êtes sous TLD, veuillez inscrire « delisletld », si vous êtes sous JLD, « delislejld », …

A très bientôt pour d’autres bulletins d’informations !

L’équipe Comm’ !

Retour aux actualités